Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Page Bonheur

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver sur ce nouveau blog

avec une page scrapée

avec les nouveaux tampons Florilèges Design.

 

Coll17-1-Cathy

 

Coll17-2-Cathy

Coll17-3-Cathy

Coll17-4-Cathy

Coll17-5-Cathy

Coll17-6_Cathy

Coll17-7-Cathy

 Pour mettre en valeur certains tampons, j'ai réalisé de l'embossage à chaud avec de la poudre blanche. J'ai utilisé l'appareil photo du tampon "Juste un focus" pour décorer mon tag avec une épingle à nourrice. Je mets en 3D certaines impressions de tampons ainsi que ma photo pour apporter du volume à ma page. 

Tampons utilisés : Bonheur en familleBordure étoiléeEtoile métréeBonheur de toute urgenceTag étoiléJuste un focusPetits et grands moments.

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Cathyscrap85

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendide ta page Cathy...J'adore ces nouveaux tampons!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
B
magnifique page! bises
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bonne journée.
Répondre
S
Très belle page. Bravo
Répondre
G
Super jolie page. Ces tampons sont vriment sympas.
Répondre
Publicité