Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2014

Des créations de Vavie avec les nouveaux dies !

Vavie Scrapophile, invitée Créative de Florilèges Design a eu le plaisir de scraper quelques nouveaux dies ...

Un mini mini album 

vaviedies2

vaviedies2

vaviedies2

vaviedies2

vaviedies2

 

vaviedies2

vaviedies2

 

Matériel : Pochette onglet rectangle FDD21412 ; Réserve de bonheur FE214069 ; Les petits mots FE214030 ; Clear Portrait spécial  ; Fonds étoilés  FH214025 ; Coin photos  FE214029 ; Ruban d’étoiles 

 

C'est bientôt Noël : une carte, un packaging ...

vaviedies2

vaviedies2noel

 

vaviedies2detail3

 

Matériel : Pochette onglet rond FDD21415X3 ;  Fêtes et voeux ; Longue étiquette tissu  FB2014038 ; Bordure de page FF214033 ;  

Fonds étoilés FH214025 ; Bonheur en famille  FD214031 ; Les petits mots FE214030

 

Florilèges Design vous donne RDV sur le salon Créations & Savoir Faire

à Paris du 19 au 23 Novembre Stand C017

visuel csf 2014

Tout au long du salon, nos Muses et Créatives invitées vous proposeront des démonstrations, ne les manquez pas !!

En parlant de démonstrations, voici les visuels de celles du salon Version Scrap à Lyon, essentiellement réalisées par Nickie, Carole (la petite maison, qui a souffert du démontage/voyage ^^) et Sandra (le tag à l'étoile ;o)

tags démos Lyon 1

tags démos Lyon 2

 

maison carole

tags démos Lyon 3

A bientôt pour d'autres créations !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC.C'EST MERVEILLEUX, on en a les yeux qui pétillent, que de BELLES CREATIONS. VRAIMENT TRES JOLI. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup. En fait, avec ces pochoirs, on a quasiment plus besoin des embellissements habituels. Le papier, les tampons suffisent pour créer un album vraiment harmonieux. Au début, j'avoue, lorsque j'ai vu les prix des sets de découpes (presque 30€) j'ai trouvé ça abusé, mais vu que je dépense des sommes pas possibles dans les petits embellissements qui complètent les collections de papiers, et que les pochoirs sont eux, réutilisables, ça se discute... et pour finir mon monologue interminable, bravo pour des somptueuses créations: votre équipe sait au mieux mettre en valeur vos produits, une vraie source d'inspiration!
Répondre
K
Juste magnifique !! et toutes ces si jolies créations !! J'ai un faible pour les dies !!!
Répondre
A
Que de merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
Toutes jolies vos créations ...Et ces nouveautés, oh lala que de belles choses trop tentantes !!
Répondre
Publicité