Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

Page Tellement spécial /Nouveaux Dies

Bonjour ,

c'est avec grand plaisir que je viens partager ici , ma 1ère page avec les nouveaux dies Florilèges Design !! Un régal à utiliser et de nouveaux motifs d'une grande finesse !

Tellement spécial Steff1

 

Tellement spécial Steff4

Tellement spécial Steff3

Tellement spécial Steff5

Tellement spécial Steff7

Tellement spécial Steff9

J'ai eu le plaisir d'utiliser ce die, un de mes chouchoux !!! Pour lui apporter une touche de couleur , j'ai collé des petites bandes ou ronds de papier au dos de ma découpe en jouant sur les couleurs.

TELLEMENT SPÉCIAL

Matériel utilisé : Die Tellement Special , Pochette à festons

Tampons: Fond sapins , Etiquette feuille, Coeur d'hiver , Bordure de page , Titre photos , Bonheur en famille

 

Voici également une petite carte de Noël :

Carte joyeux Noel Steff1

Carte joyeux Noel Steff2

Carte joyeux Noel Steff3

Carte joyeux Noel Steff4

Matériel utilisé :Coeur d'hiver , Bordure de page , Longue etiquette en tissu

Dies Décos en volume

A très bientôt

Steff 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles page et carte! bises
Répondre
N
sublime vraiment moi qui suis très détails... j'adore ce perfectionnisme cette qualité de réalisation.<br /> <br /> Je peux me permettre une question ? <br /> <br /> <br /> <br /> Comment réalisez vous vos fausses coutures ? MERCI d'avance et Bravo pour ces superbes réalisations qui nous font rêver et nous inspire ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Nadscrap
Répondre
M
sublime page , j'adore le combo bravo ! , et jolie carte
Répondre
S
Wouahhhh j'adooooore et la page et la carte. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
SUBLIMISSIMES ces réas!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité