Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Une page "Ensemble" par Cathyscrap85

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouve avec une nouvelle page.

Jeu de tampons et un Die "Pochette carrée" qui m'ont permis 

de décorer ma page, coup de coeur pour le petit oiseau, trop mignon !!!

 

Page-ensemble-Cathy-1

Page-ensemble-Cathy-2

Page-ensemble-Cathy-3

Page-ensemble-Cathy-4

Page-ensemble-Cathy-5

Page-ensemble-Cathy-6

Page-ensemble-Cathy-8

Page-ensemble-Cathy-7

 

Pour sa réalisation j'ai utilisé les tampons :

 Négatif

FG214062 CADRES ABC

FH214049 FOND FEUILLES

FD214039 ETIQUETTE UNIQUE

FE214074 ENSEMBLE FLECHE

FE113002 RUBAN MUSICAL

FHA 214032 ETIQUETTES RONDES

et le die :

FDD21409 POCHETTE CARREE

Bon Scrap !!!

Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
enocre une réalisation sublime dont tu as le secret, quel talent!
Répondre
C
Sublime ta page.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
C
superbe page
Répondre
L
J'adore cette page, elle est magnifique! tres jolies couleurs aussi ;-)
Répondre
Publicité