Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2014

Tags et cartes de voeux par Cathyscrap85

Bonjour,

Je vous montre, aujourd'hui, ma série de tags vintages

qui me servent d'étiquettes pour décorer les cadeaux de Noël.

J'ai commençé également mes cartes de voeux,

4 petites cartes aux couleurs pastel !!!

 

Tag-Cathy-6

Tag-Cathy-7

Tag-Cathy-8

 

Tag-Cathy-2

Tag-Cathy-4

 

Mes cartes de voeux :

carte de voeux-cathy-1

carte de voeux-cathy-2

carte de voeux-cathy-3

carte de voeux-cathy-4

carte de voeux-cathy-5

carte de voeux-cathy-6

carte de voeux-cathy-7

carte de voeux-cathy-8

 

Pour toutes ces réalisations,

j'ai utilisé les dies Bonne Année, Enveloppe festonnée,

la planche de Clear : Texture 2

les tampons bois : 

Etiquettes rondes,

Flocon plume,

Le petit journal,

Fonds étoilés,

Tag alphabet vintage,

Etoile chevrons,

Ticket journaling.

 

Je vous quitte en vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles créations !

Cathy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. TOUJOURS AUSSI JOLIES CES CREATIONS !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tout est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
De splendides réalisations...Joyeuses fêtes de Noël !! Bisous.
Répondre
A
Splendides réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
B
Les étiquettes sont superbes...et les cartes très recherchées...merci du partage...connaissez vous un moyen pour que la newsletter n'arrive pas dans le courrier indésirable?merci..
Répondre
Publicité