Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Les gagnantes du candy blog !

Ho ho ho !

Pendant que les lutins du Père Noël s’activent, Florilèges Design a décidé de les aider en ajoutant un cadeau supplémentaire sous le sapin de 3 heureuses gagnantes …

Les 3 chanceuses ont été tirées au sort par Mr RANDOM :

Gagnante 1 :

Ramdom 1

 

numéro 64 qui correspond au commentaire de Viviane :

Ramdom 1Nom

 

 

 

Gagnante 2 :

Ramdom 2

numéro 105 qui correspond au commentaire d’Adrina :

 

Ramdom 2Nom

 

Gagnante 3 :

Ramdom 3

numéro 13 qui correspond au commentaire d’Émilie : 

Ramdom 3Nom

 

Félicitations à vous 3 !

Merci d’envoyer votre nom et adresse postale ICI

Vos colis partiront lundi si vous nous envoyez votre adresse avant lundi 22 Décembre 9 h.

Un immense MERCI pour votre participation et votre enthousiasme !

et à bientôt en Janvier pour un nouveau challenge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absente pour ces fetes de Noel, je viens de découvrir dans ma bal les dies gagnées à votre blog candy. Ils sont superbes. Un grand grand merci à toute l'équipe. Je profite de ce com pour souhaiter à toute l'équipe Florilèges Design une excellente année 2015
Répondre
A
Je vous remercie pour votre envoi, je l'ai reçu ce matin, et suis ravie! à moi les dies et les papiers , je vais me régaler, merci encore pour ces cadeaux !
Répondre
B
Félicitations aux chanceuses, on ne pourra plus dire que le 13 porte malheur !! MDR<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous !!!!!!!!!!!!! BA95
Répondre
S
Snif, snif ...
Répondre
A
Yessssss , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, c'est génial !!!!!!!
Répondre
Publicité