Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2015

Version Scrap : les Make & Take

Bonjour !

Florilèges Design

est heureux de vous retrouver à Version Scrap Paris :

turq-ban-VSParis-2015-FR-170x250

et de vous proposer des

Make & Take

sur son stand MA5 (à droite à l'entrée juste après Universcrap ;o)

avec le planning suivant :

Vendredi 10 Avril, matin : Cathy Contiero et après-midi : Pat Da Silva

Samedi 11 avril, matin : Samantha Sighicelli & Stéphanie Tavarès et après-midi : Scrapucine & Stéphanie Vin

dimanche 12/ Avril, matin : Samantha Sighicelli  et après-midi : Stéphanie Vin

 

Des visuels ...

de Stéphanie Tavarès :

M&T - Scrapafany-Un petit détail

 

de Scrapucine :

M&T Scrapucine

 

de Steff :

M&T Steff

 

de Cathy :

M&TCathy

 

de Sam :

Tag Souvenirs Sam - 3

 

de Pat : 

PAT - M&T (2)

 

Pour donner à toutes le maximum de chance de participer, les inscriptions se font en début de chaque 1/2 journée et avec un maximum de 2 réservations par personne et par 1/2 journée.
Les places sont malheureusement très limitées (8 par M&T).
Le coût des Make & Take (3€, prévoir votre monnaie !) est remboursable pour tout achat sur le stand Florilèges Design le jour même pour un achat d’un montant minimum de 50 €.

Venez les mains dans les poches (nous vous prêtons le matériel)
et repartez avec un petit projet 100% tampons Florilèges Design !

 

Tout au long du salon, Florilèges Design vous propose également des démonstrations, nos Créatives et Muses partagent avec vous trucs & astuces ... Venez les rencontrer sur notre espace "démo", notamment le vendredi : Steff, Christelle, Nickie et le samedi : Cathy, Steff, Nickie, Sam, Christelle ...

A très bientôt sur Version Scrap !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous souhaites à tous un excellent salon <br /> <br /> bises
Répondre
R
hate de découvrir les nouveautés ! ça va être la folie , et dur dur de se prévoir un petit moment pour scraper avec les muses .... c est que je suis comme toutes les filles je veux acquérir les dernières collection !!!! :)<br /> <br /> A vendredi ................ ;)
Répondre
F
Coucou, que c'est dommage pour VS, j'aurais eu le plaisir de vous rencontrer à nouveau pour certaines et d'assister à ces belles démos. En tous cas, je souhaite de beaux jours, bisette de Belgique
Répondre
K
Rhooo super , je viens le vendredi ! <br /> <br /> Aurais-je la chance de participer aux "Make and Take" ???<br /> <br /> Car il faut choisir, les nouveaux tampons et ne pas "faire la queue" ou avoir une place pour ces minis atelier....<br /> <br /> Bises à toute l'équipe et a vendredi
Répondre
B
trop jolis ces visuels! bravo pour ces beaux make and take! bises
Répondre
Publicité