Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2015

2 Nouvelles Muses Florilèges Design !

Bonjour ! Vous admirez depuis quelques temps déjà leurs magnifiques créations sur les salons Version Scrap ou Créations & Savoir Faire, il était donc tout naturel que ces 2 talentueuses scrapeuses rejoignent l'équipe des Muses Florilèges Design !

Nous avons le plaisir d'accueillir Aurélie "Scraplaflus'" et Samantha "Sam" ;o)

PicMonkey Collage

A cette occasion, chacune s'est prêtée au jeu d'une petite présentation et d'une grande page "libre" pour vous offrir toujours plus d'inspiration et d'idées créatives !

Voici la présentation d'Aurélie :

Aurélieli

 

et sa page : Mon Etoile par Aurélie

Et celle de Sam :

Présentation Muse FD Sam - 1

 

Page FD Sam - 1

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réas ! Bienvenue à vous deux !
Répondre
I
Très belles réalisations... Bienvenue !
Répondre
C
Lol, je dois aussi mettre les noeuds a l envers mais je les préfère comme ça lol !!
Répondre
F
j'ai découvert le blog de sam, pas plus tard qu'hier et j'y ai fait une magnifique balade ! je vais en faire autant pour Aurélie ! 2 nouvelles muses qui en promettent ! un vrai régal ! belle aventure chez FD !
Répondre
K
je pensais qu'elles faisaient déjà partie de l'équipe !!! C'est surement un aytre statut d'être "muse" alors bienvenue à vous 2
Répondre
Publicité