Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2015

Démos de Scrapistelle sur Version scrap Paris 2015

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer les tags proposés en démo à Version Scrap Paris 2015.

1

 

Pour un effet léger et aérien, j’ai imprimé sur ma page de fond, le tampon « Bordure de page » en encre Floricolor Voile de lait.

Pour isoler le mot « ensemble », j’ai utilisé le positionneur de tampons et le feutre Floricolor Ebène.

Quant au petit arbre et à la lune, voici la technique :

 2

Tamponnez en encre noire, le petit arbre, appelé «  L’hiver est arrivé ».

 3

Une fois sec, posez un cercle perforé de petite taille (ici 1 ¼), sur une partie des branches.

 4

 Encrez un  morceau de Cut-and-dry et passez de l’encre bleue de l’extérieur du tag vers l’intérieur, sur le cercle perforé. Attention, ce dernier ne doit pas bouger durant tout l’encrage. Procédez de la même manière sur tout son pourtour. Accentuez à certains endroits, pour donner du « volume » à votre ciel.

 5

Retirez le cercle perforé ; vous obtenez la lune dans le ciel.

 Liste des tampons utilisés :

.FD214031 Bonheur en famille

.FE214064 Petits et grands moments

.FE214050 L’hiver est arrivé

.FF214033 Bordure de page

.FG214046 Feuillages entrelacés

.FG214048 Mur de feuilles

.FH214025 Fonds étoilés

Merci à toutes pour votre intérêt lors des démos.

Bon scrap ! Scrapistelle

http://scrapistelle.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique, quel talent!
Répondre
N
Très jolis tes tags que j'avais déjà aperçus sur le blog...Bisous.
Répondre
N
Merci pour le partage, l'effet est très joli. C'est vraiment un plaisir de te connaître.<br /> <br /> A très bientôt. Bises
Répondre
M
Belle technique, et surtout très beau rendu. merci <br /> <br /> Je découvre ton blog, c'est beau....
Répondre
F
quelle bonne idée cette technique ! , un beau rendu, je vais me faire une petite carte cet après-midi.<br /> <br /> merci Christelle. bises
Répondre
Publicité