Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Une page " Journée plus que parfaite" par Cathyscrap85

 

Bonjour,

Une nouvelle page en Bazzill et tampons Florilèges Design !

J'ai joué avec des tampons de fond (Textures 1) pour décorer ma page 

et réalisé une frise avec le tampon (Histoire à raconter)

imprimé dans différentes couleurs de Bazzill.

Page Journée plus que parfaite-1

Page Journée plus que parfaite-2

Page Journée plus que parfaite-3

Page Journée plus que parfaite-5

Page Journée plus que parfaite-6

Page Journée plus que parfaite-4

 Le matériel :

Encre Floricolor café

Tampons bois FD : Histoire à raconter FF115054

Papillons de page en page FHA115030,

Love FC115040, Diapositive FD115016.

Tampons clear FD : Tags fanions FDCL115002, Textures 1 FDCL113009.

 

Bon scrap !!!

et Bon WE à vous tous.

Bises Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette page, bises Nadine
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est trop trop belle comme tout le temps d'ailleurs, je ne jamais de com. et comme j'adorrrrrre ce que tu fais et que j'adore les tampons florilèges et que tu as toujours de belles photos, et que c'est un régal à chaque fois, je me suis dis cette fois, je prends le temps et je mets un commentaire, donc voilà c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
G
Trés Trés jolie cette page.
Répondre
M
très jolie page
Répondre
Publicité