Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

Cadre Couture par Ste Creazioni

Bonjour,

Voici un cadre inspiration couture !

C'est un collage de petits morceaux de tissu sur un Bazzill blanc, réalisé avec les tampons Florilèges Design.

Cadre Couture Ste 01

Cadre Couture Ste 02

Cadre Couture Ste 03

Cadre Couture Ste 04

Cadre Couture Ste 05

Cadre Couture Ste 06

Materiel :

Tampons : Parée pour l'été - Fond manuscrit - Mercerie de Paris Mètre de couture 

Encre : Café 

Bonne journée!

Ste 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau , je pense que je vais m'en inspirée !!!!
Répondre
L
magnifique j'aime beaucoup! bises Nadine
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
A
Très sympa !
Répondre
L
Je prend l'idee bravo super joile
Répondre
Publicité