Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Préparons Noël: J10, décorations pour le sapin par Ste Creazioni

Bonjour,

En ce jour 10, je vous propose des décorations pour le sapin réalisée avec le carton ondulé e les tampons de la nouvelle collection "Chiffons & dentelles"

Deco Sapin-Ste-02

Deco Sapin-Ste-03

Deco Sapin-Ste-04

Deco Sapin-Ste-05

Tampons: Des Napperons - Noeud en dentelle - Coeur dentelle

Encre: versamark

Poudre embossing: blanc

Bonne journée!

Ste

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore!
Répondre
B
J'aime beaucoup cet esprit shabby !!!<br /> <br /> BA95
Répondre
V
c'est splendide !!!
Répondre
B
Superbe j'adore
Répondre
G
tres tres sympa ces decos<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité