Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Préparons Noël J24 : Une page par Steff

Bonjour,

 

A y est , c'est la grand jour ! Celui des derniers préparatifs,des derniers cadeaux à préparer, du menu à confectionner, une jolie table à dresser .....

Je viens pour ma part , partager avec vous une page !

Famille Steff

Famille Steff7

Famille Steff4

Famille Steff3

Famille Steff1

Famille Steff9

Famille Steff8

Famille Steff6

 

J'ai utilisé :

Une histoire de famille

Trois fleurs

Petits mots d'amour

Mille moments heureux

Horloge Damask

Profiter de chaque jour

Toujours heureux ensemble

Angle flourish

Esprit Flourish

Napperons

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année remplies de joie, de bonheur, d'amour...

A très bientôt

Steff

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page comme plusieurs de Florilège me plaisent.<br /> <br /> J'aimerais bien apprendre le style Florilège.<br /> <br /> Je voudrais refaire cette page et je voulais savoir si les carrés font bien 9,5x9,5 comme je le pense.<br /> <br /> Merci pour tous les conseilles que vous pouvez me donner.<br /> <br /> J'espère voir encore de belles créations.
Répondre
C
Superbe merci pour toute cette créativité passer de bonne fête et joyeux noel à toute l équipe 🎅🎅🎅🎅🎅
Répondre
Publicité