Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2015

Préparons Noël: J29, tag par Ste Creazioni

Bonjour,

En ce jour 29, je vous propose une idée pour votre table de fêtes, réalisée avec les dies Florilèges Design.

Bonne Annee Ste 01

 

Bonne Annee Ste 02

 

Bonne Annee Ste 03

 

Bonne Annee Ste 04

Dies : Bonne Année (en attente de réassort, disponible chez nos revendeurs)

Tampon : Noel magique

Encre : Floricolor Orage (en attente de réassort)

Bonne journée !

Ste

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c 'est magnifique, quel talent !! et imagination !!!<br /> <br /> bisous , bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
G
moi aussi j'aime bien ce fond bois, je me suis demande si c'est un papier <br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
K
Ce sont des lattes de parquet ???<br /> <br /> C'est une idée originale a garder ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité