Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Page "Jolis moments à partager ensemble" par Sam

Bonjour !

Une fois n’est pas coutume je viens vous montrer une page faite avec d’anciennes collections ! Et pour nous rechauffer un peu des photos de vacances estivales ! Ca fait du bien un peu de soleil non ? J

 

Jolis moments à partager ensemble 1-2 Sam

Jolis moments à partager ensemble 1-1 Sam

J’espère que ma page vous plaira !

Merci de votre fidélité,

Sam

Materiel utilisé : die « Mini pochette vague », tampons « Petit cintre photo », « A partager ensemble », « Jolie libellule », « Joli papillon », « Jolie fleur lignée », « Jolie fleur blanche », « Trois tickets », « Feuille légère », « Réserve de bonheur », « Quatre tags ».

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore votre page et surtout la mise en page et j'aimerais m'en inspirer. Pouvez-vous m'indiquer la taille de vos photos car je les trouve bien grande mais je ne me rends pas vraiment compte si plus petit ou non que le standard 10*15.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très belles couleurs et superbe page !
Répondre
M
Super jolie cette page , j'adore le combo
Répondre
K
Superbe page !
Répondre
S
Magnifique cette page, des couleurs qui nous boostent. ...superbe
Répondre
Publicité