Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2016

Faire part de naissance par Steff

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui , je vous propose de la douceur avec ces faire-parts de naissance ! Une couleur neutre, un pour les garçons et un autre pour les filles ! (pas de nouveau bébé en vue pour nous, mais on fête les 16 ans de ma grande fille Aurélie !)

Faire part FD Steff7

J'avais craqué depuis sa sortie sur ce très joli tampon :"Bébé est né"

Tampon bois BÉBÉ EST NÉ

Pour les réaliser:

La base du faire part : découpez une bande papier Kraft de 15 x 26 cm. Marquez un pli à 12.7 cm du bord gauche dans les 26 cm. Cela donne la partie de devant légèrement plus petite pour faciliter l'ouverture du faire part. La bande blanche mesure 11 x 15 cm avec un effet fausse couture sur les bords gauche et droit. Découpez une autre bande de papier Kraft de 10 x 15 cm avec un effet fausse couture tout autour.

J'ai également utilisé les tampons :" Angle flourish" et "Trois petits noeuds"

Tampon bois ANGLE FLOURISH  TROIS PETITS NŒUDS

Faire part FD Steff1

 

Faire part FD Steff5

Faire part FD Steff4

Faire part FD Steff3

Faire part FD Steff2

Faire part FD Steff6

Faire part FD Steff7

Faire part FD Steff8

Faire part FD Steff10

Faire part FD Steff9

Faire part FD Steff13

 

Faire part FD Steff11

Faire part FD Steff14

Faire part FD Steff16

Faire part FD Steff15

Faire part FD Steff17

 J'espère que ces faire parts vous plairont et vous donneront l'envie de vous lancer vous aussi !

A bientôt

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce faire part existe t'il des dies particulier pour permettre une découpe parfaite des formes?
Répondre
N
Ils sont tout mignons ces faire-part de naissance ;). Belle utilisation de ce beau tampon !!
Répondre
A
c'est dingue comme la couleur change tout au faire part!!
Répondre
F
bonjour comment faites vous l'effet faussse couture svp . En tout cas c magnifique bravo
Répondre
J
whaouuuuuuuuuuuu que c'est beau, que c'est mimi et adorable, quel goût!
Répondre
Publicité