Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2016

Page "Cultiver le bonheur"

Bonjour, 

 

Je suis heureuse de vous retrouver, aujourd'hui, pour vous présenter une nouvelle page réalisée essentiellement avec la collection Chiffons et dentelles: 

 

Cultiver le bonheur 1

Cultiver le bonheur 2

Cultiver le bonheur 3

Cultiver le bonheur 4

  

J'espère qu'elle vous plaira.

 

Concernant les tampons, j'ai utilisé Des napperons FH215041, Trois tags dentelle FG2150, Mini napperons FE215045, Couture vintage FE215038, Noeud en dentelle FE215040, Instants si précieux FHA215077.

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

 

A bientôt. 

 

Stéphanie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé bien c'est joli ,bon w-end, bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
J ' A.D.O.R.E !!!!!!!!! C'est toutes les couleurs que j'aime et l'harmonie est.......en fait,ça me touche beaucoup cette page,elle est trop jolie,bravo !!! :)
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Superbe page magnifique
Répondre
K
Une bien jolie page !!! il me manque juste un tampon pour la lifter , mais on peut toujours s'arranger ....<br /> <br /> Je suis pressée de voir la nouvelle collection printemps 2016 ! ;)
Répondre
Publicité