Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Création capsule Avril par Pat

Bonjour,

voici ma création avec la capsule Avril, il y a plusieurs petites créations mais en assemblant le tout, on obtient un mini album !

j'ai utilisé presque tous les éléments de la capsule (tampons en bois, clear et dies) ainsi que la nouvelle encre "Carbone", un noir extra, j'adore !!

CAPSULE AVRIL - PAT (6)

CAPSULE AVRIL - PAT (1)

CAPSULE AVRIL - PAT (2)

CAPSULE AVRIL - PAT (3)

CAPSULE AVRIL - PAT (4)

CAPSULE AVRIL - PAT (8)

CAPSULE AVRIL - PAT (9)

CAPSULE AVRIL - PAT (11)

CAPSULE AVRIL - PAT (13)

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Vos créations sont superbe et m ont inspiré.<br /> <br /> J aimerai savoir où je peu acheter les capsule?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Superbe!
Répondre
B
Trop jolies tes réas! Bises
Répondre
L
Vraiment magnifique! bises
Répondre
E
trop beau
Répondre
Publicité