Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Pages Version Scrap Paris 2016 Steff

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens partager deux pages visibles sur le salon Version Scrap Paris à l'occasion des sorties des nouvelles collections de ce printemps.

La 1ère avec la très jolie collection de Sam "Vent de Malice", j'ai réalisé tout le fond de page avec le tampon "De la joie dans l'air":

Magie de l'enfance Steff

Magie de l'enfance Steff10

Magie de l'enfance Steff8

Magie de l'enfance Steff4

Magie de l'enfance Steff2

 La seconde, avec la belle collection de Pat "Instants selfie" et le die "Precieux trésor"

Trésor précieux Steff1

Trésor précieux Steff5

Trésor précieux Steff3

Trésor précieux Steff2

A très bientôt !

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces 2 pages !! J'adore la 1ère, pleine de pep's et quel travail !!
Répondre
P
Magnifique ! avec une préférence pour la 1ère que j'avais d'ailleurs photographiée à VS et intégrée dans la mosaïque "reportage" de mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
J
whaouuuuuuuuu elles sont sublimes toutes les deux, quelle patience pour les tamponages et découpages de la première!
Répondre
M
Bien jolies pages avec un petit faible pour la deuxième.
Répondre
M
Superbes ! Surtout la première : j'adore !!<br /> <br /> Bravo pour ces très jolies réas !
Répondre
Publicité