Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2016

CREATIONS POUR VERSION SCRAP 2016

Bonjour,

voici une réalisation crée pour le salon Version Scrap 2016 avec la collection "Le parfum du Bonheur" de Magalie. J'ai également utilisé les dies "Envol de fleurs" - "Nature graphique" -  "Mon diamant". De jolies fleurs pour mettre en valeur des portraits de ma fille.

ALBUM LOVE FLEURI (1)

ALBUM LOVE FLEURI (4)

ALBUM LOVE FLEURI (5)

ALBUM LOVE FLEURI (6)

ALBUM LOVE FLEURI (7)

ALBUM LOVE FLEURI (8)

ALBUM LOVE FLEURI (9)

ALBUM LOVE FLEURI (10)

ALBUM LOVE FLEURI (11)

ALBUM LOVE FLEURI (2)

ALBUM LOVE FLEURI (3)

A bientôt

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau, de toute beauté!!!!!!
Répondre
O
Votre réalisation est magnifique, quel beau travail tout en finesse!
Répondre
D
magnifique
Répondre
S
Magnifique, j'adore!
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> C'est mini est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Avec des couleurs que j'affectionne tout particulièrement.<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> bea
Répondre
Publicité