Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2016

Page "Mon trésor" par Scrapistelle

Bonjour, 

Je vous retrouve avec grand plaisir pour partager avec vous une page réalisée principalement

avec la collection "Pur Eclat" de Sandra Charbonnel.

 

Page Mon trésor Scrapistelle 8

 

J'ai réalisé deux papiers imprimés à l'aide du potionneur de tampons : le gris foncé de fond grâce au tampon 

Carré structure FF116068 et l'autre sur le papier gris clair grâce au tampon Mini diamants FG116074.

 

Page Mon trésor Scrapistelle 2

 

Page Mon trésor Scrapistelle 3

 

Page Mon trésor Scrapistelle 4

 

Page Mon trésor Scrapistelle 5

 

J'ai utilisé les encres Floricolor Carbone, Perle et Edelweiss. Elles ont toutes un rendu intense et lumineux.

Il m'est devenu impossible de me passer de la collection tant leurs belles couleurs coordonnées ont un rendu fin et délicat.

 

Page Mon trésor Scrapistelle 6

 

Page Mon trésor Scrapistelle 7

 

Page Mon trésor Scrapistelle 8

Tampons utilisés :

-Diamant FC116072

-Facettes du bonheur FD116078

-Moments intenses FD116085

-Trésor de fanion FD116084

-Histoire et souvenirs FE116066

-Carré structure FF116068

-Mini diamants FG116074

-Photo portrait FB116029

-Titre photo 2 FD116028

-Histoire de photo FE116036

-Longue enveloppe FG212075

-Négatif FF410042

 

Je vous souhaite bon scrap !

A bientôt,

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique page !!
Répondre
C
Trop joli. J'aime beaucoup le bleu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
G
wouhaaa quel travail de tampons : chapeau bas
Répondre
F
c'est superrr joli , bisous., frifricreations .!
Répondre
L
Superbe page beau jeu de tampons j'adore et bravo
Répondre
Publicité