Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2016

Capsule d'août par Cathyscrap85

Bonjour,

Voici la capsule d'Août, parfaite pour scraper vos souvenirs de vacances !

pack-aout

Cet ensemble de tampons et dies m'a permis de détourner une valise chinée

qui servira d'urne pour le mariage de mon fils.

J'ai également scrapé une page souvenir de nos vacances à Santorin.

Pour ces réalisations, j'ai utilisé des papiers Bazzill couleur Kraft, Vanilla Cream, Admiral

et Coredinations chipped Saphire Distressed avec les encres Floricolor Brou de noix et Outremer.

 

CapsuleAout-Cathy

capsuleAout-page-Cathy2

capsuleAout-page-Cathy4

capsuleAout-page-Cathy5

capsule aout-cathy01

capsule aout-cathy02

capsule aout-cathy03

capsule aout-cathy07

capsule aout-cathy08

capsule aout-cathy15

capsule aout-cathy10

capsule aout-cathy11

capsule aout-cathy12

capsule aout-cathy13

capsule aout-cathy09

capsule aout-cathy14

 

 

La Capsule d’Août sera disponible dès le 12 Août chez vos revendeurs favoris, liste ici.

Bon scrap !!! Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais des merveilles pour les mariages de tes enfants 😍. Tu dois être bien occupée ces derniers temps, entre les prépa d'un mariage et l'arrivée d'un petit fils!
Répondre
D
un vrai petit coin de paradis qui tu nous offres ! merci bisous
Répondre
S
Bravo Catherine !!!! Encore une fois, vous nous inspirez +++++ J'aurai le plaisir de faire votre connaissance lors d'un atelier en région parisienne début septembre : j'ai hâte d'y arriver. D'ici là, merci pour toutes les bonnes idées que vous nous donnez. Scrapement vôtre, Sylvie
Répondre
B
Magnifiques réas! Bises
Répondre
C
magnifique
Répondre
Publicité