Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Surprise chez Florilèges Design !

Bonjour !

Florilèges Design

aime innover et proposer à ses fidèles clients toujours plus d’inspiration et de créativité !

La marque prépare en secret, depuis quelques semaines une surprise ...

Saurez-vous deviner laquelle ?

 

img1

 

img2

 

img3

 

img4

 

img5

 

img6

 

img7

 

img8

 

img9

 

img10

(désolée, mais impossible d'insérer un gif ce matin sur canalblog ;o( vous pourrez le voir animé sur Facebook et Instagram ;o)

RDV demain pour la réponse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dirai une ligne de masking tape .... ;)
Répondre
A
Des papiers ou ateliers en ligne ?
Répondre
M
je pourrais dire : je vous donne la réponse Lundi... lol! Je ne sais pas mais je reste persuadée que ce sera top de top! Alors vivement demain!!!!!!!!
Répondre
C
Sa va être un beau càdeau d anniversaire pour moi je le sens
Répondre
L
Des nouvelles fleurs car cela nous manques et oui encore un dodo
Répondre
Publicité