Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2016

Découvrez notre nouvelle Muse Carterie & Dies : Gaëlle !

Bonjour ! 

Aujourd'hui, découvrez Gaëlle, notre nouvelle Muse Carterie & Dies !

Pola_Gaelle

 

Elle aussi se dévoile grâce à ce questionnaire chinois spécial scrapeuse ;o)

Je suis Gaëlle alias et bien… Gaëlle ou Gaga sur la toile, je scrape depuis 2008

Je scrape dans mon salon qui est relativement grand, j’ai pu y aménager un espace rien qu’à moi.

Si j’étais une photo à scraper, je serais celle de ma famille, en noir & blanc si possible.

Si j'étais un tampon Florilèges Design, je serais Le Parfum du bonheur 

FF116008

Si j'étais un die Florilèges Design, je serais Mon Renard, évidemment !

FDD11611

Si j’étais un outil de scrap, je serais une machine de découpe pour mes dies.

Si j'étais un support de scrap, je serais une carte : j’ai toujours adoré faire des cartes !

Si j'étais une couleur, je serais le rose sans hésitation et le doré même si ce n’est pas vraiment une couleur ;)

 Si j’étais un sentiment quand je scrape, ce serait le lâcher-prise, même si on ne peut pas dire que ce soit vraiment un sentiment, mais le scrap reste un exutoire pour moi.

Si j'étais une technique de scrap, je serais l’aquarelle, c’est une technique d’art que j’adore intégrer à mon scrap.

Retrouvez les créations de Gaëlle sur son blog !

A demain pour découvrir une nouvelle Muse Carterie & Dies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Gaelle!
Répondre
N
Heureuse de te découvrir et de voir tes réas...Bienvenue dans cette nouvelle équipe !!
Répondre
C
J'adore ce que fait Gaëlle
Répondre
L
Ravie de faire ta connaissance, bises Nadine
Répondre
C
Contente de te retrouver ici parmi les muses de la carterie "Florilèges" c'est largement mérité. Perso, j'adore ton style. Félicitations.
Répondre
Publicité