Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2016

Découvrez la Capsule de Septembre scrapée par Cathyscrap85 !

Bonjour, 

c'est avec plaisir que je vous dévoile mes réalisations scrappées

avec la superbe Capsule de Septembre.

pack septembre

Cet ensemble de tampons et dies m'a permis de réaliser

des cartes et des pages sur le thème de l'automne.

Pour ces réalisations, j'ai utilisé

des papiers Bazzill couleur kraft, curry spice, java et vanilla cream

avec les encres Floricolor Ambre, Sable et Brou de noix.

Capsule Septembre-Cathy

Capsule Septembre-Cathy2

Capsule Septembre-Cathy3

Capsule Septembre-Cathy4

Capsule Septembre-Cathy5

Capsule Septembre-Cathy6

Capsule Septembre-Cathy7

Capsule Septembre-Cathy8

Capsule Septembre-Cathy10

Capsule Septembre-Cathy11

Capsule Septembre-Cathy12

Capsule Septembre-Cathy13

Capsule Septembre-Cathy14

Capsule Septembre-Cathy15

Capsule Septembre-Cathy16

Capsule Septembre-Cathy18

 La capsule de Septembre sera disponible dès le 9 Septembre

chez vos revendeurs favoris, liste ici.

Bon scrap ! 

Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations comme d'habitude! (déjà admirées sur Pinterest)<br /> <br /> Any63
Répondre
D
la capsule m'avait fait de l'oeil ! et quand je vois tes réas : waouh c'est superbe ! bisous
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
FELICITATION, très beau travail, soigné, harmonieux, ça donne envie de faire avec ses propres idées Merci
Répondre
A
Whaou ! Quel beau travail , les couleurs sont splendides , un vrai talent artistique .
Répondre
Publicité