Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

Découvrez les créations "By the Window" de Magalie et Gaëlle

Bonjour ! 

Voici la création de Magalie avec le thème "By the Window" :

 

bythewindowmag-21sept-1

 

bythewindowmag-21sept-2

 

Matériel

Dies Fanion bonheur FDD21404

Tampon bois  Triangles en folie FE116081

Tampons clear Bienvenue bébé FDCL16002

Encre Floricolor Carbone FDEB127

Feutres Floricolor Orage FD902, Miel Doré FD103 et Corail FD306

 

***

Et la création de Gaëlle :

21

21

 Matériel

Dies "Fanions photos" FDD21401 ; "Feuillages finsFDD11506

Tampons bois "Fais un voeuFG215094

Tampons clear  "Douce Nature"FDCL116002 

Encre Floricolor "CarboneFDEB127

Nous espérons que ces cartes vous donneront envie de créer sur ce thème "By the window" et avons hâte de découvrir vos interprétations ! RDV demain pour 2 nouvelles cartes et bon scrap !

N'oubliez pas de participer à notre défi et tentez de gagner un produit Florilèges Design !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette , bon je suis à la rue complet avec ma réalisation !! A plus
Répondre
N
Deux très belle cartes !!
Répondre
M
Ok<br /> <br /> J'ai envoyé un mail chez l'auteur mais apparemment vous répondez plus vite;<br /> <br /> Je n'ai jamais participé et voudrai savoir les conditions au niveau du matériel à utiliser.<br /> <br /> Faut-il prendre uniquement dies et tampons Florilèges car je n'ai pas grand chose et ne sais pas forcément si mes dies sont de chez vous,les tampons si.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> mipia
Répondre
M
Magnifique<br /> <br /> J'au rai bien voulu participer au défi mais vous avez marquez jusqu'au 17septembre. Est-ce une erreur? <br /> <br /> Mipia
Répondre
M
Superbes !
Répondre
Publicité