Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2016

Une page de Scrapistelle avec la collection Hello Watercolor

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de partager avec vous une page, réalisée avec la très jolie collection Hello Watercolor et les nouveaux tampons clears.

Bouts de vie-Scrapistelle (1)

 

J'ai utilisé les encres Floricolor Brou de noix, Carbone, Fil de lin, Perle et  Fleur de lotus.

Le nouvel outil de découpe Sous les tropiques  est particulièrement raffiné.

Quelques détails :

Bouts de vie -Scrapistelle (2)

 

Bouts de vie-Scrapistelle (5)

 

Bouts de vie-Scrapistelle (4)

 

 

Bouts de vie-Scrapistelle (3)

 

Matériel utilisé :

 

Tampons bois :

Petite fleur étoilée FA216036

Carré de fond FD216051

Cercle de fond FD216052

Herbes sauvages FE216049

Coeur de souvenirs FGA116011

 

 

Tampons clear :

Bulles géométriques FDCL216001

Petits mots 2 FDCL216003

Petits riens FDCL216004

Bouts de vie FDCL216005

 

Outil de découpe :

Sous les tropiques FDD21604M

 

A bientôt pour d'autres pages avec les nouveautés !

Merci pour votre fidélité !

Bon scrap !

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ,j'adore l' encadrement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
tres jolie et un sacre travail de tamponnage comme vous savez toutes si bien le faire : j'admire<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
F
Très jolie page ! Bravo Scrapistelle !
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
D
elle est magnifique !!
Répondre
Publicité