Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Découvrez les pages de Sam avec la collection Hello Watercolor

Bonjour !

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous montrer quelques créas faites avec la superbe collecton Hello Watercolor !

La première (ma favorite) sur laquelle j'ai mixé les encres Aquacolor Brin de paille et Jacinthe, les tampons Hello Watercolor et les derniers tampons clears ! Les trois sont vraiment faits pour aller ensemble !

Sam 2-1

Sam 2-2

Tampons utilisés : Grand coup de pinceau, Cercle de fond

Clears : Bulles géométriques, Petits riens, Petits mots

 

La seconde dans un style plus grunge avec les encres Floricolor Mers du Sud et Outremer :

Sam 1-1

Sam 1-2

Tampons utilisés : Grand coup de pinceau, Cercle de fond, Grande tâche

Clears : Bulles géométriques, Petits riens, Petits mots

 

Et la dernière tout en douceur avec les encres Jacinthe et Sable :

Sam 3-1

Sam 3-2

Tampons utilisés : Grand coup de pinceau, Grande rose aquarelle, Trois feuilles, Herbes sauvages, Carré de fond, Petit coeur aquarelle

Clears : Petits riens, Petits mots

 

J'espère que ces créations très différentes vous inspireront !

Merci de votre fidélité !

A bientôt,

Bises

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces jolies pages!
Répondre
G
jolies j'ai un faible pour la derniere et la premiere
Répondre
M
Magnifiques ; bravo.
Répondre
M
Très belles réas ! Bravo
Répondre
F
Très belles pages ! Bonne semaine
Répondre
Publicité