Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Nouveau Candy blog express nouvelle Équipe "Couleurs & Textures" !

Bonjour !

Notre petit doigt nous dit que vous ne refuseriez pas une nouvelle occasion de gagner des produits Florilèges Design ...

Pour fêter la nouvelle équipe "Couleurs & Textures"

nouvelle_equipe_CT

logo_FlorilegesDesign_Noir

vous propose de participer à un nouveau 

CANDY BLOG EXPRESS

Pour participer, RDV sur ce blog dédié aux challenges de Florilèges Design !

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook,

notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi ne pas tenter sa chance ? je croise les doigts.<br /> <br /> Partagé sur FB : https://www.facebook.com/annie.josserand
Répondre
A
Bienvenue à la nouvelle équipe!
Répondre
N
De belles créations à voir avec ces nouveautés <br /> <br /> Et bien moi aussi je tente ma chance des fois que je pourrais tester des nouveautés, pourquoi pas.<br /> <br /> http://nanny31.canalblog.com/archives/2016/10/10/34424190.html
Répondre
M
Bienvenue dans le monde du scrap aux nouvelles. Hâte de voir vos créations qui je sais nous fera plaisir.
Répondre
D
bienvenue aux nouvelles !
Répondre
Publicité