Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Découvrez les pages de Cathyscrap85

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous montrer mes deux pages scrappées

avec la jolie collection "Hello Watercolor" de Sandra.

page _ensemble_ -Cathy

page _ensemble_ -Cathy2

 

page _ensemble_ -Cathy4

 

page_Souvenirs_-Cathy

page_Souvenirs_-Cathy1

page_Souvenirs_-Cathy2

page_Souvenirs_-Cathy3

Pour la réalisation de ces pages,

j'ai utilisé les encres Floricolor bleu acier, sable, fil de lin et carbone.

Les tampons bois sont

Plante floue, Petit coup de pinceau, Muscari,

Grande rose aquarelle, Trois feuilles, Silhouette de fleur,

Herbes sauvages, Carré de fond, Grande fleur sauvage.

Les tampons clear sont Petits riens, Touche de texte, Mini mots 1, Mini mesh, Petites gouttes.

Les dies sont Fanions basiques et Directions Love.

Les photographies prises près de la Rochelle sont de Florent Fauqueux.

 

Bon scrap ! 

Bises Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour les yeux !
Répondre
A
c'est très joli !
Répondre
S
Superbes pages pour des photos magnifiques. Bises
Répondre
M
J'ADORE ....... merci pour le partage
Répondre
B
Superbes pages! Bises
Répondre
Publicité