Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

Découvrez notre nouvelle Muse Couleurs & Textures Séverine !

Bonjour !

Aujourd'hui nous vous présentons Séverine/Mackenzie !

Pola_Mackenzie-BD

 qui se dévoile -un peu- sous la forme d'un questionnaire chinois façon scrap ;o)

* je suis Séverine, Mackenzie sur la toile

* Je scrape depuis ohh la la la, la colle ! Je dirais depuis une douzaine d’années maintenant, les années défilent tellement vite….

* Je scrape dans ma scraproom, j’ai la chance d’avoir un bel espace rien qu’à moi, mais mon matériel voyage régulièrement pour atterrir dans la salle à manger ou sur la table du salon lorsque l’une de mes séries préférées est au programme. Du coup la maison peut être totalement colonisée par le scrap mais heureusement pour moi, j’ai un mari super compréhensif !

* Si j’étais une photo à scraper, je serais sans aucune hésitation une photo Black & White d’un portrait de mes muses à moi, mes nièces, mes petites z’amours !

* Si j'étais une couleur, je serais le Céladon , le vert Celéri  et le bleu Aigue-marine, c’est mon trio de couleurs préférées mais je me soigne de ce côté-là et investi régulièrement d’autres combinaisons de couleurs parfois surprenantes comme vous allez pouvoir le constater !

* Si j'étais un pochoir Florilèges Design, je serais un pochoir écriture, le « Bonheur ensemble », mon chouchou du moment !

* Si j'étais un support de scrap, je serais un mini album car j’adore faire des mini, mais ma plus grosse production reste cependant les pages 30 x 30 !!

* Si j’étais un sentiment quand je scrape, la zénitude car le scrap est pour moi une arme anti-stress par excellence, une échappatoire à mon stress et mon anxiété chronique ! Quand je suis devant un projet je ne pense plus à rien, je suis dans mon monde et cela me fait le plus grand bien !

* Si j'étais une technique de scrap, je serais la patouille légère car j’aime aquareller et les tâches sur mes pages mais attention, j’ai bien dit légère !

Découvrez ses créations sur son blog : Mackenzie !

Voilà, vous connaissez maintenant toutes nos Muses Couleurs & Textures, je vous donne RDV Lundi 17/10

pour 4 semaines intenses de créations superbes ;o)

Comme les Muses Carterie & Dies, les Muses Couleurs & Textures ont créé des merveilles en suivant une thématique hebdomadaire et vous proposent de jouer avec elles pour gagner des produits Florilèges Design !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook,

notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue! Bises
Répondre
A
Bienvenue, vivement lundi!
Répondre
T
De la jolie patouille en perspective... vivement lundi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
ravie de faire votre connaissance,
Répondre
Publicité