Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

Thème de la semaine "Couleurs & Textures" & challenge !

Bonjour !

Pendant les 4 prochaines semaines,

officiellement déclaré « Mois de la Couleur  Florilèges Design » ;o)

nos Muses 

nouvelle_equipe_CT

 vous proposeront des créations thématiques avec un thème par semaine !

 * * *

Première semaine : thème "Color your world & Texture your life

Dès cet AM, découvrez une création par jour qui saura vous inspirer et vous donner envie de sauter à pieds joints dans la couleur !

Vous aussi, laissez vous tenter par ce thème et participez au défi proposé par nos Muses et  Florilèges Design !

Modalités du défi :

Jouons avec une charade !

" Mon premier peut être aux roses, à crayons, de lait.

Mon second est le synonyme de chuter.

Mon tout est en plastique, sous 16 références différentes chez Florilèges Design et le matériel que l'on doit voir impérativement sur votre création"

Nombre de créations, format, style et couleurs libres.

Publiez cette création sur votre blog ou votre page Facebook 

(en mode public afin que tout le monde puisse y accéder) avec ce titre : "Défi Couleurs & Textures Color your world & Texture your life"

Puis postez uniquement sous cet article un commentaire (avec mail valide) contenant le lien valide pointant directement sur l’article de votre blog ou votre Facebook avant le Samedi 22 Octobre 2016 minuit.

Attention : une seule publication par thème, si vous faites plusieurs créations pour un même challenge, publiez les dans un seul article. Vous pouvez bien entendu participer aux 4 thèmes, en publiant un article par semaine.

L'équipe des Muses "Couleurs & Textures"  sélectionnera chaque semaine son coup de cœur (à découvrir sur le blog chaque dimanche) et chaque gagnante recevra un produit Florilèges Design !

* * *

RDV dès 14 h pour découvrir une création de notre muse Edwige !

Pour toujours plus d’inspiration et de créativité, découvrez quotidiennement, tout au long de la semaine, les réalisations de notre équipe sur ce thème !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook,

notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma réalisation ici http://lescrapdemilotte.canalblog.com/archives/2016/10/26/34485707.html<br /> <br /> Je ne suis pas dans les temps mais votre challenge me permet de me remettre au scrap alors c'est déjà une petite victoire!
Répondre
B
super challenge auquel je participe avec grand plaisir : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/d%C3%A9fi-couleurs-textures-color-your-world-texture-your-life/1120203668094209<br /> <br /> un grand merci à l'équipe pour ce défi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> babygirl97240
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Sympa le challenge...<br /> <br /> Voici ma réalisation : <br /> <br /> http://ptitpoussin59.canalblog.com/archives/2016/10/22/34471757.html
Répondre
G
voila ma ptite participation elle est sur mon blog <br /> <br /> http://gendortlescrap.over-blog.com/<br /> <br /> 2016/10/challenge-color-your-world-and-texture-your-life.html<br /> <br /> c'est vrai mon monde est un peu palichon,<br /> <br /> merci pour ce defi
Répondre
M
Merci pour ce super défi.<br /> <br /> Vous trouverez ma participation sur mon blog.<br /> <br /> http://miguiscrap.canalblog.com/<br /> <br /> Bon w-e à tous
Répondre
Publicité