Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2016

Découvrez 2 créations d'Is@ de Belley avec Dakota Valley et Étiquettes automnales

Bonjour !

Je suis ravie de vous présenter mon mini album "Dakota Valley" ou "Petit délire entre amies"

Dakota_couv

 En effet, cet été, au moment de scraper la collection Dakota Valley, j'ai trouvé un TShirt en solde et 2 bouteilles de jus de fruits très typés "Dakota", il n'en fallait pas plus à Vavie et moi pour mettre en scène un petit délire photographique (par contre le goût des boissons, heu ... no comment ^^)

Dakota_P1_P2

Dakota_P3_P4

Dakota_P5_P6

Dakota_dos

Les pages une par une ...

Dakota_P1

Dakota_P2

Dakota_P3

Dakota_P4

Dakota_P5

Dakota_P6

Ce livret est composé de 3 découpes de Bazzill marron 15 x 30 cm. Chaque livret est plié en 2 pour former un carnet double de 15x15 cm. J'ai décoré l'extérieur et l'intérieur du carnet 1 (qui sera la couverture avant et arrière), puis uniquement l'extérieur (page avant et page arrière) des 2 carnets suivants (qui forment les pages interieures du mini album).

J'ai perforé 2 petits trous sur le pli de chaque livret et passé un fil de lin d'environ 30 cm dans les trous des 2 livrets intérieurs.

Les 2 pages extérieures décorées et la ficelle passée au centre, j'ai collé le carnet (les pages internes) sur lui même, emprisonnant la ficelle.

J'ai ensuite rassemblé ces 2 pages ainsi formées au centre du carnet formant la couverture. Les fils ressortent au dos du pli de la couverture et sont noués avec des charms.

Mosaïque de détails :

Dakota Collage

Je me suis bien amusée à reproduire en 3D le tampon "Délicieux moments" :

FG216001 détail

délicieux moments

avec un pic à brochette, de la ficelle de lin et des perles ...

Vous retrouverez les tampons bois utilisés dans ce mini ICI  ; jai utilisé l'encre Floricolor Capuccino, Carbone, Mimosa, Ambre, Céleri et Garance.

J'ai aussi testé (et approuvé) les nouveaux dies Automne  et quelques tampons clears de la nouvelle collection ;o) 

Les charms et les dots viennent de chez Zibuline.

* * *

L'an dernier à la même époque, j'avais eu un coup de coeur pour la série des étiquettes saisonnières dont l"Etiquette automnales" :

FGA215091

 et j'ai eu envie de l'utiliser pour embellir un petit packaging-cadeau de saison ...

boite -Automne-IsadeBelley_1

boite -Automne-IsadeBelley_2

boite_automne_IsadeBelley_Collage

(boite réalisée avec l'Enveloppe Punch Board)

J'ai utilisé uniquement l'Etiquettes automnales, de l'encre  Floricolor  Carbone et le die Automne de la Capsule de Septembre. Ah si un peu de Distress Gathered Twigs pour l'ombre !

À bientôt et merci de votre fidélité !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité !  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolies créations , pleines de peps !!
Répondre
S
J'adore le mini tout plein de couleurs pleines de pep's. La petite boite est toute mimi... merci de partager
Répondre
K
C'est superbe tout ça ! <br /> <br /> Les tampons de cette collection Dakota Valley était fait pour ce mini... En relisant de plus près ton article , non c'est le contraire, !! <br /> <br /> Vous avez dû bien rigoler toutes les deux, en tous les cas bravooooo !!<br /> <br /> Quant à ta boite-cadeau , elle est très jolie, j'adore les couleurs ... j'aime aussi ce tampon ( j'ai pris l'automne et le printemps) ;) <br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
V
Superbes harmonies de couleurs aussi bien pour le mini album très fun que pour la boîte !
Répondre
M
J'adore l'album ; il est superbe ! Très belle boîte.<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réas !
Répondre
Publicité