Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2016

Découvrez les créations de Pat avec la Dakota

Bonjour,

je vous présente ma création, réalisée avec la collection Dakota Valley ! j'adore ce combo de violet/kraft !

 

EN_MAUVE___PAT__7_

EN_MAUVE___PAT__3_

 

EN_MAUVE___PAT__6_

IMG_7485

IMG_7486

IMG_7487

EN_MAUVE___PAT__12_

EN_MAUVE___PAT__10_

EN_MAUVE___PAT__8_

 

Afin de réaliser la première page, j'ai tracé des traits au crayon de papier et j'ai utilisé mon positionneur de tampons afin d'imprimer mes motifs bien droits. Ensuite c'est du montage de motifs en 3D.

 

J'espère que ces pages vous plairont :)

 

Matériel :

 

 Dies : Cinq formesDirection love

 Tampons bois : Collection Dakota Valley

 Encre Floricolor : Myrtille – Fil de lin – Eldeweiss

 Papiers Bazzill : Jubille – Heidi – Walnut Cream – Almond Cream

 

* * *

 

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

Pat

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! Bravo !
Répondre
N
C'est MAGNIFIQUE ! Quel travail , Félicitations ! Bizzzz
Répondre
D
superbes !!
Répondre
V
Deux superbes pages comme tu sais si bien les faire
Répondre
B
Trop jolies ces pages! Bises
Répondre
Publicité