Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Découvrez la création "Variations autour d'un même thème : les cadres" de Lynda

Bonjour, 

Voici ma création sur le thème : "Variations sur un même thème : les cadres."

J'ai choisi deux couleurs que j'adore pour décorer ce pêle mêle que j'ai décidé d'offrir : le noir & doré.

Pele-mele-Lynda-0

Pele-mele-Lynda-1---1000

Pele-mele-Lynda-2-1000

Pele-mele-Lynda-3-1000

Pele-mele-Lynda-4-1000

Pele-mele-Lynda-5-1000

Pele-mele-Lynda-6-1000

Pele-mele-Lynda-8-1000

Pele-mele-Lynda-7-1000

Matériel :

Pochoirs : Triangles, Bonheur Ensemble, Selfie Bonheur
Dies : Sous les Tropiques, Direction Love, Portrait Brush, Ensemble Brush, Moments d'amour
Tampons bois : Fins motifs, Tous ces moments, Coeur perlé, Tag de rêve, Journée fléchée, Triangles déco
Tampons clear : Petits riens, Mini mots 1, Textures 1
Encre : Encre Carbone

 

Nous espérons que cette création vous donnera envie de créer sur ce thème "Variations autour d'un même thème : les cadres" !

RDV demain pour une nouvelle création et bon scrap !

 

Participez au challenge concocté par nos Muses, à (re)découvrir ICI et tentez de gagner un produit  Florilèges Design ! 

  

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de vos précisions
Répondre
B
Magnifique réa! Bises
Répondre
M
Très jolie réa ! Bravo
Répondre
C
Magnifique! Doré et noir hummm j'adore....ce doré justement...quel papier, poudre, modeling paste? Merci
Répondre
D
superbe!!
Répondre
Publicité