Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Coup de cœur de la semaine « Variations autour d'un même thème : les cadres ... »

Bonjour !

Voici la création élue "coup de coeur" des Muses Couleurs & Textures

pour la semaine  « Suivez le sketch !» :

731885P1040575

 

 

Bravo à Sunny !

Merci d'envoyer un mail ICI 

Bravo à toutes pour vos participations et votre enthousiasme !

RDV dès demain pour découvrir le thème, le challenge et les créations de la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Sunny, Félicitations !!!! victoire amplement méritée. Ta page est absolument magnifique en tout point !
Répondre
S
Je vous remercie toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur et j'ai été la 1ère étonnée d'avoir été sélectionnée pour ma page. Encore merci à vous toutes et à l'équipe qui a sélectionner ma page. Scrapbises à toutes !!!
Répondre
D
magnifique page !!
Répondre
B
Bravo à la gagnante pour sa belle page! Bises
Répondre
A
Splendide cette page ,de saison et une super photo mise en valeur à merveille bravo Sunny
Répondre
Publicité