Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2016

Découvrez la création "A l'origine, il y a un fond blanc" d'Opsite

Bonjour,

Pour cette dernière semaine thématique de l'équipe Couleurs et Textures, j'ai voulu vous proposer des cartes très colorées et très patouillées.

Je vous assure que le papier de départ était un papier aquarellable totalement blanc!!

Voici la première:

Pour faire le fond de la carte, j'ai utilisé le pochoir Rosace avec du gesso. J'ai appliqué des encres de couleur flashy autour des motifs blancs pour avoir un maximum de contraste.

opsite_fondblanc (1)

Matériel utilisé

Tampon bois : Priority mail FC115018Etiquette unique FD214039

Tampon Clear : Texture 2 FDCL113010 , Notre mariageMini mots 1 FDCL216019 , Mots précieux FDCL116006 ,

Pochoir ; Rosace

Encre Floricolor: Ambre FDEB101 , Perle FDEB124 , Carbone FDEB127

Feutre Floricolor; Ebène  FD903-6

 

Voici la seconde:

Ce fond de carte est fait avec le pochoir Pois grunge et du gesso noir. Comme précédemment, j'ai appliqué des encres liquides de couleur vives et contrastées.

Les embellissements viennent s'ajouter par dessus: une étiquette, deux découpes de renard, une breloque et le titre.

opsite_fondblanc (2)

Matériel utilisé

Tampon bois :  Pèle mèle de texte

Pochoir ; Pois grunge

Encre Floricolor: Carbone FDEB127

Die; Renard  FDD1611

 

Opsite

***

J'espère que ces cartes colorées vous aurons donné envie de créer sur le thème "Fond blanc".

N'hésitez pas  à participer au challenge concocté par nos Muses, à (re)découvrir ici pour tenter de gagner un produit Florilèges Design.

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ! Bravo !
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
Publicité