Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2016

Découvrez la création "A l'origine, il y a un fond blanc" d'Edwige

Bonjour !

Voici ma création avec le thème "A l'origine, il y a un fond blanc". Je suis partie d'un pèle mèle car je trouvais très pratique de pouvoir choisir les couleurs en fonction de la pièce où il serait exposé et Noël approchant doucement, ça peut faire une bonne idée cadeau ^^

Semaine 4 Edwige A l'origine, fonds blancs

 

IMG_7786

IMG_7787

IMG_7788

IMG_7790

Matériel : 

tampons bois : "le temps d'aimer" FE211160  bientôt de nouveau disponible,"feuillage nervuré" FE210033 bientôt de nouveau disponible, "c'est bon d'être heureux" FE211162 bientôt de nouveau disponible

tampons clears : "Textures 2" FDCL113010 bientôt de nouveau dicponible, "mini trame" FDCL216018

encre Floricolor "Mer du sud", "Ambre"

Dies : "ensemble" FDD21425" Décos de fenêtres" FDD21424, "enveloppe festonnée" FDD21405, "portrait" FDD21426

pochoir : "pois grunge" 

*****

Nous espérons que cette création vous donnera envie de créer sur ce thème "A l'origine, il y a un fond blanc" !

Partcipez au challenge concocté par nos Muses, redécouvrir ICI pour tenter de gagner un produit Florilèges Design et RDV dimanche pour l'annonce du coup de coeur de la semaine !

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore !!!
Répondre
M
J'adore,trop beau....
Répondre
M
Très belle réa !
Répondre
B
Très beau cadre! Bises
Répondre
D
il est superbe !!
Répondre
Publicité