Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2016

Découvrez les créations de Pat avec la collection "Un rien minimaliste"

Bonjour,

je vous présente ma création, deux pages 30.5 x 30.5 cm réalisées avec la collection "Un rien minimaliste", parfaite pour mettre en scène les photos de mon "Motard" !

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (11)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (9)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (2)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (5)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (3)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (8)

MON FILS MON HEROS - PAT - COLL 21 NOV 2016 (1)

Matériel :

Dies : "Carrés basiques"

Tampons bois : "Collection un rien minimaliste"

Encres Floricolor : "Perle" et "Carbone"

Papiers Bazzill : "Coastal" "Powder blue" "Ash" "White"

Plaque à embosser : Memory keepers "Quilted"

* * *

 

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Bonne soirée

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!!
Répondre
S
superbe, mais je les trouve dans aucune boutique !!!
Répondre
A
c'est magnifique comme toujours, quel travail: chapeau bas!
Répondre
S
2 magnifiques pages,avec un beau gosse !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique.
Répondre
Publicité