Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2016

Découvrez la réalisation de Pat avec la collection Métal & Rouille

Bonjour,

je vous présente ma création, réalisée avec la collection Métal & Rouille, la collection de l'automne dernier. J'ai profité de l'Automne pour faire de jolis portraits de Laurianne et son Amoureux.

Des couleurs automnales pour ce mini album qui mesure 18 x 18 cm.

LOVE_LES_LULUS__1_

LOVE LES LULUS (5)

LOVE LES LULUS (7)

LOVE LES LULUS (10)

LOVE LES LULUS (11)

LOVE LES LULUS (12)

LOVE LES LULUS (13)

LOVE LES LULUS (15)

LOVE LES LULUS (3)

LOVE LES LULUS (4)

Matériel : collection 19 "Métal & Rouille"

Pochoir : Selfie Bonheur

Encre Floricolor :  Carmin - Brou de noix - Macadamia

Plaque à embosser : Quilted de Memory Keepers

Papier Bazzill : Beeswax - Straw - Sweetheart - Juneberry - Pineone

 * * * 

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

Pat

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un album super beau ! Je vais piquer certaines idées !!!! (déjà rien qu'un shooting des z'amoureux de mes enfants, ils ne vont pas y échapper ....:))<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Très beau mini !
Répondre
D
magnifique mini !!
Répondre
A
Une association de couleur qui est superbe , beau travail !
Répondre
C
j'adore!!<br /> <br /> couleurs et mise en page<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité