Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Découvrez le mini album de Sam avec la collection Christmas Team

Bonjour !

 

Je suis ravie de vous retrouver pour vous faire découvrir un tout petit mini tout riquiqui de 10 x 15 cm sur le thème de Noël avec l'adorable collection Christmas Team !

Je l'ai voulu tout petit pour y caser uniquement 4 portraits pleine page à conserver précieusement ! J'espère qu'il vous plaira !

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Matériel utilisé : tampons Florilèges Design "Quatre pingouins", "Renne de Noël", "Renard de Noël", "Copains d'hiver", "Copains de Noël", "Joyeux sapin", "Moufles floconnées", "Tombe la neige", "Poussière d'étoiles" ; dies Florilèges Design "Fanions basiques" ; encres "Carbone" et "Edelweiss" ; papiers Bazzill Date Swirl, Avalanche, Starmist ; papier Mahé Bleu nuit ; pompon et fleur Zibuline, napperon et dentelle Lovely Tape, stylo gel blanc ; outil perceur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique... j adore <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ma isa
Répondre
F
C'est superbe et tellement adorable ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
J'adore les couleurs et les tampons!
Répondre
C
Trop beau. Bravo<br /> <br /> Claire
Répondre
K
Adorable et magnifique ! <br /> <br /> Et ton fils a encore bien grandi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité