Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

Découvrez une création libre de Lynda

Bonjour,

C'est à mon tour de vous présenter ma première création libre : j'ai choisi de travailler des couleurs vives sur un papier aquarelle et de découper les dies dans du bazzil noir pour les mettre en valeur car je trouve ces nouvelles feuilles magnifiques.
J'ai aussi utilisé quelques tampons de la nouvelle collection "Un rien minimaliste" pour faire mon titre et mon fond.

 

IMG_9346

 

IMG_9345***
Matériel

Pochoirs : Petite page
Tampons clear : Constellation, Petites gouttes, Touche de texte
Tampons bois : Jolie photographie, Pyramide
Dies : Fleurs et feuilles, Boutons de fleurs, Grands souvenirs

J'espère que cette création vous plaira ! A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Lynda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette page. Biz
Répondre
J
J'adore votre page avec ses couleurs pleins de joie scr
Répondre
D
magnifique page !!
Répondre
G
tres sympa, petillante a souhait <br /> <br /> merci
Répondre
I
Votre réalisation met très bien en valeur votre beauté
Répondre
Publicité