Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2016

Découvrez la création libre de Mackenzie

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ma page de noël avec les tampons de la capsule de décembre,

un vrai régale à scrapper cette collection !!!!

Mackenzie - DT Florileges Design - Noël - Page - zoom tampon bois

Zoom tampon bois Noël aux 1000 étoiles

Mackenzie - DT Florileges Design - Noël - Page - zoom tampon clear

Zoom Tampon clear Heureuses fêtes

Mackenzie - DT Florileges Design - Noël - Page - zoom

Et ma page en entier

Mackenzie - DT Florileges Design - Noël - Page

Matériels :

Encres Floricolor Celeste FDEB 112, Aigue-Marine FDEB 111, Garance FDEB 104, Carbone FDEB 127, Tampons clear : Joyeuse courone FDCL 16032AB, Mini tram FDCL 216018, Heureuses fêtes FDCL 16033F, Meilleurs voeux FDCL 16036F, Tampon bois : Noël aux 1000 étoiles FG 316044, Die : Fanion photo FDD21401

 

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année !!

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

Mackenzie

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta page !!
Répondre
G
une reussite , merci pour le partage
Répondre
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh ! J'adoorrrrree !
Répondre
T
Superbe page... à lifter rapidement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité