Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2016

Découvrez la création libre d'Edwige

Bonjour 

Est-ce que ça vous dit de faire un fond "patouille" sans patouille ? Pas de magie derrière tout ça mais juste la superbe et bien pratique collection "Hello Watercolor" . On garde ses petites mimines propres, on réalise un fond patouille ambiance free en quelques instants et cerise sur le gâteau, pas la peine d'utiliser un papier spécial aquarelle !  Un papier non texturé est par contre nécessaire. 

Pour réaliser mon fond, j'ai utilisé deux tampons de la collection "Hello Watercolor":  "grande tache" FG216057 et "jolies gouttes" FE216054.

Pour un effet aquarelle et taches, l'idéal est de marier une encre AQUACOLOR avec une des teintes FLORICOLOR associée. J'ai donc choisi deux encres complémentaires : AQUACOLOR Campanule et FLORICOLOR Améthyste.

On travaille d'abord le fond avec l'encre AQUACOLOR et le tampon "grande tache". Je n'ai pas hésité à tourner le tampon dans tous les sens afin d'éviter la répétion de forme et donner l'illusion qu'aucune tache est identique. Il ne faut pas hésiter non plus à superposer les estampes pour donner encore plus de "profondeur" à votre fond. J'ai centré la composition. Une fois le fond préparé, j'ai utilisé "jolies gouttes" pour un effet tache et là aussi, je n'ai pas hésité à le tourner dans tous les sens. Pour éviter un fond trop "lourd", j'ai juste tamponné en suivant une diagonale. N'hésitez pas non plus à "sortir"de votre page quand vous tamponnez "jolies gouttes"

IMG_7862

 

Ensuite, vous n'avez plus qu'à habiller votre fond d'une jolie photo et de quelques découpes Florilèges Design et le tour est joué ! 

Edwige Créa libr décembre

 

tampons bois : "grande tache" "jolies gouttes"

 

Encres Floricolor "Améthyste", encre aquacolor "Campanule"

tampons clears : "souvenirs irremplacables" 

Dies : "fleurs et feuilles" ,  "touche éthnique", "direction love" 

 

 

J'espère que ma création vous aura inspirés et en attendant de se retrouver, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année sous le signe du scrap et une merveilleuse année 2017 aux côtés de Florilèges Design.

Edwige

******

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

 Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité.

******

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle, j'ai lifté Cette Jolie page...avec une photo de ma tribu lol<br /> <br /> @+<br /> <br /> Laurence
Répondre
I
Ta page est sublime !!! Le violet et le doré se marient trop bien ensemble !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
Répondre
M
merci et une bien belle page! bravo
Répondre
D
superbe !!
Répondre
Publicité