Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Découvrez la création de Scrapucine avec la collection 19

 

Bonjour,

Recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année, douceur, joie, santé et créativité.

Je vous présente ma création, réalisée avec la collection 19, un tampon clear, un die, un feutre Floricolor et des fleurs Floripétal.

 

 

suspendre_le_temps_R

 

 

Matériel :

Dies : "Cinq étiquettes"

Tampons bois : "Des napperons"; "Made in Scandinavie " ; "Minute de bonheur" 

"Petites plaques chiffrées" ; "Mini napperons" ; 

"Petits moments à garder" ; " Angle flourish" ; 

"Grande parenthèse lignée "

Tampon clears : «Touche de texte »

EncreFloricolor :  Perle; Carbone

Fleurs Floripétal : Fleurs Edelweiss Fleurs Garance  

Feutre: Framboisine

 

* * *

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations, un grand merci pour votre fidélité et bon scrap !

Scrapucine

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBEEE
Répondre
N
Très jolie page ! Bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
G
elle est magnifique <br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
A
Une photo superbe et superbement mise en valeur sur cette page !
Répondre
Publicité