Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2017

Sketch carterie de janvier

Bonjour,

je suis ravie de vous présenter aujourd'hui le sketch carterie de janvier, et nos différentes interprétations.

Voici le croquis initial :

sketch-carterie-Mag-1

Et ma carte de voeux avec son adorable petit pingouin :

sketch-janvier-mag-1

sketch-janvier-mag-2

Les flocons ont été embossés avec de la poudre transparente sur la carte blanche, puis j'ai fait un pochoir avec le die cercle pour appliquer de l'encre avec une éponge , d'abord l'encre Jacinthe qui est bleu pâle, puis un peu d'encre Bleu acier sur une partie du cercle pour apporter du relief. J'ai ajouté quelques gouttes de peinture pailletée blanche pour amplifier l'effet neige et flocons.

Matériel :

Tampon bois Quatre pingouins FG216078

Tampons clear Bonne santé FDCL16035AB et Meilleurs voeux FDCL16036F

Dies Cercles basiques FDD21601K

Encres Floricolor Bleu acier FDEB115 et Aquacolor Jacinthe FDEB134

Poudre à embosser transparente et peinture pailletée blanche

***

La carte de Gaëlle:

Ce sketch m'a donné envie de réaliser une carte de Noël à la fois douce et festive...

 

IMG_0024

 

IMG_0030

 

 

Matériel:

Dies Eclosion de fleurs FDD21618MX3; Cercles basiques FDD21601KX3; Fanions Photos FDD21401x3

Tampons bois Noël Bonheur FE316043; Tombe la neige FG216087

Encres Floricolor Fleur de lotus FDEB132x3; Carbone FDEB127X3

 Voilà pour moi, Bises

Gaëlle

***

La carte de Kali

Une carte placée sous le signe de l'Amour 

 

SKETCH 1001KALI (2)

 

 

SKETCH 1001KALI (1)

 

 

Matériel

Dies "cercles basiques"  FDD21601K ; "Fleurs sublimes1" FDD21615M ; "Eclosion de fleurs"FDD21618M ;

"Fanions photos"FDD21401

 

Tampon Bois "Lovely day" FHA116019

Encre floricolor fil de lin FDEB122

 

La carte de christinef :

 

christine1sketch10-01

christine2sketch10-01

christine3sketch10-01

 

Matériel :

Dies "Cercles basiques" FDD21601K, "Fine nature" FDD1607,

Tampons bois "Le parfum du bonheur" FF116008, "Rose blanche" FD116014,

Encre Floricolor "Carbone" FDEB127

Positionneur de tampon

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations, je m'en suis inspirée également par ici https://www.facebook.com/carooscrap/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
Répondre
K
bjr, bravo pr toutes vos créations, voici mon interpretation, elle est de saison. <br /> <br /> http://kellyvercreations.over-blog.com/2017/01/de-retour-avec-une-carte-de-saison.html
Répondre
T
Très jolies réalisations. Voici ma version en mode "anniversaire" :-)<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2017/01/13/34798385.html
Répondre
F
Un sketch tout simplement inspirant ! J'aime beaucoup vos produits et vos réalisations que j'ai découvert il y a peu. Voici donc mon scraplift ... que vous retrouverez sur mon blog à l'adresse : http://www.lacas.be/?p=5454<br /> <br /> belle continuation à toute l'équipe !!
Répondre
D
toutes ces cartes sont superbes !
Répondre
Publicité