Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2017

Découvrez les créations libres de Gaëlle et christinef

Bonjour à toutes, 

C'est Gaëlle

Aujourd'hui je viens vous proposer une carte d'anniversaire printanière, colorée et gaie, que voici: 

IMG_0033

 

Pour réaliser cette carte, j'ai commencé par utiliser mes aquarelles pour réaliser mon fond de page en deux teintes (rose & orange) puis j'ai tamponné partiellement les écritures en suivant les mêmes couleurs mais avec les encreurs Floricolor. Enfin j'ai tamponné en noir la fleur que j'ai colorisé toujours à l'aquarelle. Il ne restait plus qu'à ajouter les embellissements pour finaliser la carte. 

IMG_0034

Matériel: 

Dies Fleurs sublimes FDD21616MX3; Eclosion de fleurs FDD21618MX3

Tampons bois Brin de douceur FF216100; Texte grunge FHA216108

Tampons clear Surprise! FDCL16030X3 

Encres Floricolor Rose Thé FDEB103X3 ; Carbone  FDEB127X3 ; Fleur de Lotus FDEB132x3 ; Mimosa FDEB100X3

Bises 

Gaëlle 

***

Voici la réa libre de christinef

crealibre1christine12-01

crealibre2christine12-01

Matériel :

Dies "Pêle mêle" FDD21516,

Tampon clear "Bonnes fêtes" FDCL16034AB,

Encre Floricolor "Carbone" FDEB127

Fleurs Floripétal "Fleur de lotus", "Brou de noix".

A  bientôt

christinef

***

 

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

 

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
T
Tres fin et belle harmonie de couleur bravo
Répondre
T
Wahooo.. les 2 me plaisent énormément !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo elles sont superbes ! <br /> <br /> bises
Répondre
I
Les deux sont TOP !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité