Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2017

Home Sweet Home

Bonjour,

 

Je profite de ce nouvel article pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2017 remplie de bonheur et de créativité.

 

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui  avec cette nouvelle création :

 

Home Sweet Home 1

Home Sweet Home 1

Home Sweet Home 2

Home Sweet Home 3

Home Sweet Home 4

Home Sweet Home 5

  

Ce cadre est un vrai coup de cœur déjà scrappé à l’occasion de Noel avec la Capsule de Novembre mais j’avais envie de vous proposer une nouvelle version dans des tons plus neutres avec la collection hiver 19.

 

J’espère qu’elle vous plaira.

 

A très bientôt.

Stéphanie.

 

Liste du matériel : Petit moment à garder FC215059bordure florale FC215073horloge damask FE215064, angle flourish FE215070des napperons FH215041fleur dentelle FD215046mini fleur unie FA215047.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce home déco est superbe ! un grand bravo pour cette réalisation !
Répondre
B
Superbe réa! Bonne année! Bises
Répondre
I
C'est super beau !!! Génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Très jolie comme d habitude
Répondre
S
c'est splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité