Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Découvrez la création libre d'Opsite

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page Clean Free.

J'ai fait un léger fond avec le pochoir Pois grunges et de l'encre Floricolor Perle.

J'ai tamponné quelques coeurs dans des couleurs différentes (Céladon, Mélèze et Magnolia) puis les ai détourés.

Quelques tampons, découpes et brads.. et voilà le résultat:

Opsite_florilègesdesign_love (1)

Opsite_florilègesdesign_love (2)

Opsite_florilègesdesign_love (3)

Matériel utilisé:

Tampons Bois

Grand coeur Aquarelle FC216046 ; Petit coeur aquarelle FB216045 ; Etiquette unique FD214039 ; Titre photo FB214024 ; Bloc Love FC215097 

Tampons Clear

Petits riens FDCL216004Amazing Day FDCL216007

Pochoir

Pois grunges

Encres Floricolor

Céladon FDEB110Mélèze FDEB118 ; Magnolia FDEB106 ; Perle FDEB124 ; Carbone FDEB127

Outils de découpes

Direction Love FDD21606M  

Brin de nature FDD11504

 

J'espère que cette mise en page non conventionnelle vous inspirera.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à l'occasion d'un commentaire à la suite de cet article, j'y répondrai avec grand plaisir.

Opsite

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page !!
Répondre
C
Bravo très jolie page<br /> <br /> Claire
Répondre
L
superbe !
Répondre
S
splendide page,ta pépette est rayonnante !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Superbe page, bravo.
Répondre
Publicité