Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florilèges Design
Florilèges Design
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Découvrez les créations libres de Gaëlle et Mag

Bonjour à toutes, 

je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle créa libre!

Aujourd'hui je vous propose une petite carte: 

IMG_0049

IMG_0050

 

Matériel

Dies Eclosion de fleurs  FDD21618MX3; Fleurs sublimes FDD21616MX3

Tampons bois Mini étoiles (de retour prochainement)

Encres Floricolor Rose thé FDEB103X3; Fleur de Lotus FDEB132x3

 

Bises 

 

Gaëlle

***

A mon tour de vous présenter une nouvelle carte :

créa-libre-janvier-mag-3

créa-libre-janvier-mag-3-zoom

Matériel :

Tampons bois : To the moon and back FF216022 et Triangles en folie FE116081

Dies Fleurs et feuilles FDD21617M

Encre Floricolor Edelweiss FDEB126

Poudre à embosser or

A bientôt,

Mag

A bientôt pour de nouvelles créations et bon scrap !

Si vous scrapliftez nos créations, laissez-nous un commentaire sous l’article concerné avec le lien vers votre blog, nous ne manquerons pas et nos lectrices également, d’aller admirer vos réalisations !

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, à notre page Facebook, notre compte Instagram et notre page Pinterest pour suivre notre actualité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien moi, c'est celle de Mag qui m'a inspirée et je l'ai transformée en carte d'anniversaire version masculine<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2017/02/03/34886871.html
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
M
J'adore la première ! Bravo !
Répondre
L
vos cartes sont trop belles
Répondre
D
cartes très sympa ! bravo
Répondre
Publicité